• 28Avr

    Cette année, la fête des mères aura lieu le 24 mai 2014. Plus que quelques jours pour trouver une idée de cadeaux pour notre maman chérie. Cette année comme les années précédentes c’est le casse tête pour trouver quoi lui offrir. Aujourd’hui les mamans sont plus difficiles qu’avant en plus. Elles aiment les bijoux mais préfèrent les recevoir à la Saint Valentin. Elles ont besoin de fer à repasser mais ne considèrent pas cela comme un cadeau. Mais qu’allons nous lui offrir ? Voici quelques idées pour tous les goûts dont au moins une devrait plaire à votre mamans.

    • Pour les mamans gâteaux : Cette idée est destinée aux papas qui aident désespérément leurs enfants à trouver une super idée de cadeau à leur maman. Nous vous proposons un sac personnalisé avec les traces de main du petit dernier ou avec un dessin de la grande. Trouver un sac en toile dans les magasins d’art plastique par exemple et faites travailler vos enfants. Les Mamans vont surement l’adorer car elles adorent les choses faites par leurs bambins. En plus les mamans ont toujours besoin d’un sac pour faire des courses ou mettre quelques bricoles dans la salle de bains.

    fete-des-meres

    • Pour les mamans écolo : un vase. Mais pas n’importe lequel. Un vase avec une bouteille d’eau recyclée. Elles vont adorer le concept. Ce vase a une structure minimaliste donc on utilise peu de matière donc peu polluant. Il accueille avec élégance une bouteille en plastique en son centre. Quand la bouteille est abimée, on en prend une autre ce qui permet de recycler avec goût les bouteilles qui trainent dans la maison.
    • vase-fleur-deco-cadeau-fete-des-meresPour les mamans copines : cette idée de cadeaux est réservée aux mamans vraiment très proches de leur fille qui ont plus de 8 ans. Il s’agit d’une activité à faire entre maman et sa fifille. A l’image de Sophie Marceau et de Lola dans LOL, beaucoup de couples mère-fille s’adorent et aiment faire des activités ensemble. Offrez à votre maman une séance de massage avec vous ou un cours de cuisine ou tout autres activités de quelques heures à passer ensemble. Les mamans seront ravies et vous aussi certainement.

    comment_gerer_la_relation_mere_fille

     

    Et si nos 3 idées ne vous ont pas convaincus ou vous vous y êtes pris trop tard, juste un petit « Bonne fête maman, je t’aime » et votre maman sera la plus heureuse du monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *