• 02Juin

    Nous parlons ici de robots ménagers bien entendu. Avec les émissions culinaires qui se multiplient sur toutes les chaines télévisées, nous cuisinons de plus en plus et nous adorons de plus en plus les appareils qui nous aident à épater nos convives lors des repas. Nous avons sélectionné quelques robots ménagers que tout le monde rêve d’avoir.

    • L’appareil à donut qui ne fait pas grossir. En principe, les donuts sont frits dans de l’huile avant d’être nappés d’une bonne couche de sucre. Avec cet appareil, on peut réaliser des donuts sans huile donc mois caloriques et moins écœurants mais avec toujours le bon goût de donut. Les enfants vont adorer et leurs copains vont surement venir prendre le goûter plus souvent.

    donut

    • Une fontaine à chocolat professionnelle : on en rêve tous et maintenant, on peut trouver ce genre d’appareil sous plusieurs marques et pas trop cher. Ensuite il faut un très bon chocolat à faire fondre au bain marie avant de le verser dans l’appareil. Puis il faut de quoi tremper et là tout est possible : banane, fraise, kiwi, orange, bonbon, … ou même les doigts ;o)

    fontaine-chocolat

    • Voici un appareil pour réaliser de bons hotdogs. Il est composé de deux tiges pour réchauffer l’intérieur des baguettes pour la version française ou des pains briochés pour une recette américaine, et d’un bocal en verre pour cuire les saucisses à la vapeur donc pas besoin d’huile donc moins calorique. Un peu de ketchup et de moutarde … miam miam.

    hot-dog

    • Un appareil pour faire des yaourts maison. Pourquoi faire ? Parce que cela permet de contrôler la matière première c’est à dire le lait qu’on peut prendre bio et les arômes (fruits ou autres) ainsi que les étapes de fabrication. De toute façon le fait maison est en vogue en ce moment car les gens veulent mieux manger pour moins chers et ont de moins en moins confiance aux plats industriels dans lesquels on trouve des produits qui n’ont pas de nom mais des lettres et numéros, ce qui n’est pas très rassurant car pas naturels en fait. Avec cet appareil, un peu de lait, des ferments lactiques, des fruits écrasés et en quelques heures, vous obtenez des yaourts que vous pourrez donner à vos enfants en toute confiance.

    yaourt1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *