• 05Mai

    Généralement il est plus facile de trouver des idées de cadeaux pour les enfants que pour les adultes qui ont déjà presque tout. Nous allons tout de même vous donner des idées pour les petites filles de moins de 10 ans. Pour commencer, qu’est ce que aiment les filles de cet âge ? Elles aiment se déguiser, elles aiment chanter, elles aiment imiter les papas et les mamans, elles aiment les activités manuelles. Voici donc notre sélection :

    • Un déguisement de princesse : les petites filles aiment donc se déguiser et si elles peuvent en plus ressembler à un personnage de leur dessin animé préféré, c’est l’idéal. En ce moment avec la sortie récente de la toute dernière de la Fée Clochette, les filles veulent toutes avoir des ailes. Et comme Disney est très fort de ce côté, vous trouvez des déguisement clochette et autres personnages de ce dessin animé dans tous les magasins de jouet.

     

     

    clochette

    • Du matériel pour chanter : avec toutes les émissions télé sur les concours de chant qu’on peut voir, les enfants adorent chanter avec talent ou pas. Mais ce qu’il leur faut, c’est un bon micro. Pour les parents qui ne veulent pas trop de bruits, il existe des faux micro qui ressemblent juste à des vrais par leur aspect mais qui n’amplifie pas le son. Pour les autres, vous trouverez des micros qui sont des vrais avec de belles couleurs roses pour les filles. On peut également trouver des micros qui font de la musique en même temps. Les enfants adorent mais peut être un peu moins les parents. Préférez ceux qui ont des boutons pour diminuer le son.

    microphone

    • Les jeux d’imitation : à cet âge, les petites filles adorent imiter les grands. Si vous voulez avoir la paix pendant que vous préparez le repas, offrez leur une belle cuisine toute équipée. Aujourd’hui le choix est vaste. Il y en a en plastique et en bois. Même les plus grandes marques d’électroménager se mettent à en fabriquer avec beaucoup de réalisme. Les enfants adorent et peuvent passer des heures à cuisiner. Jouez le jeu et mettez-vous à table quand le repas est prêt.

    cuisine

    • Des activités manuelles : les petites filles en raffolent et peuvent passer des heures contrairement aux garçons. Aujourd’hui l’offre sur le marché est impressionnante. Il existe des kits pour tout. Si votre fille aime malaxer, préférez des kits de pâte à modeler pour faire des petits personnages ou ateliers de fausses glaces. La peinture plait bien également et des kits existent avec tout plein de matériels : pinceaux, rouleaux, tampons, feuilles, aquarelle …

    activites_manuelles

    Vous voilà plein d’idées de cadeaux à offrir à une petite fille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *