• 20Sep

    Nous avons tellement besoin de messages réconfortant que ce cadeau sera parfait et pourra s’adresser à tous les publics possibles.
    Les Daily’s Fortunes sont des boites et des pochettes qui comportent des papiers sur lesquels sont inscrits de petits textes qui viendront pimenter un moment ou une journée.

    Le concept est joliment pensé avec plusieurs thématiques abordées :

      boite dailys fortunes

    • Pour les adultes : « Pour bien commencer la journée » vous permettra de partir sur une note positive, « Pour aller au boulot avec le sourire » parle de lui-même et il existe également « Pour une maman extra » et « Pour mettre du piment dans sa vie de couple ».
    • Pour les enfants : « La boite à défis », « La boite à gages », « La boîte à farces et petits délires » ou encore « La boîte des petits jeux avec papa » qui existe aussi avec maman.

    La liste n’est pas complète, il existe plusieurs dizaines de sujets tous plus drôles et attractifs les uns que les autres.
    Ces différents thèmes sont contenus dans de jolies boites en fer colorées qui comportent chacune 100 messages pour les adultes et 60 pour les juniors.

    En plus de cette présentation il existe également les Mini Daily’s Fortunes qui sont de petits sachets comportant chacun 30 messages à l’intérieur.
    Nous ne résistons pas à vous faire découvrir quelques thématiques :

      mini dailys fortunes

    • Pour s’auto-féliciter d’être aussi géniale
    • Pour apprécier les petits bonheurs de la vie
    • Pour mettre de l’ambiance au bureau
    • Pour garder un corps de rêve

    Il y a vraiment de quoi se faire plaisir et faire des heureux autour de soi. Vos soirées et apéritifs divers ne seront plus les mêmes et vous pouvez également les utiliser pour dynamiser les relations au sein de la famille.
    Comme vous l’avez vu, même les couples peuvent y trouver leur compte ce qui en fait un concept vraiment irrésistible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *