• 22Juin

    Voilà une bien belle envie que celle d’offrir des fleurs. Et si par le plus grand des hasard cela vous parait ringard, c’est que ça fait bien longtemps que vous n’avez pas accomplie ce geste car, comme vous allez le voir, les fleurs c’est ce qu’il y a de plus sublime et original, pour peu que l’on se donne un peu de peine.

    Comment faire ?

    bouquet de fleurs ikebanaAvec Internet, il n’est même plus question de vous déplacer pour obtenir le bouquet de vos rêves. En quelques clics, vous pourrez sélectionner la typologie, la taille, l’organisation et même personnaliser le bouquet que vous souhaitez offrir.
    Des plus classiques bouquets ronds aux plus évoluées des conceptions modernes vous trouverez nécessairement de quoi faire plaisir. Amusez-vous et faites varier à loisir le nombre de fleurs, leurs couleurs ou encore les végétaux d’ornement qui viennent soutenir, par leur verdure, la fraicheur de votre composition.
    En plus de cette prestation de base, vous pouvez évidemment les faire expédier et ce de manière très rapide. En règle générale, la livraison est faite le jour même de votre commande. Il vous est également possible d’ajouter un petit mot gentil à l’attention de celle qui recevra ce présent.

    Les variantes autour des fleurs :

    Les sites de vente de fleurs en ligne vous proposeront également d’autres solutions en relation avec cette thématique. Par exemple, vous pourrez opter pour une plante verte ou encore un bonzaï ou une magnifique orchidée.
    Certains vous offrent même d’accompagner votre bouquet avec des objets qui vont bien plus loin que le simple vase. En effet, il n’est pas rare de trouver de jolis objets deco et design pour agrémenter toute cette verdure.

    fleur de papierEnfin, il est également possible de créer vous même une composition. Les vraies amoureuses de la nature n’y résisteront pas. Quelques fleurs coupées dans votre jardin ou en pleine nature, si cela est possible, pourront faire merveille. N’oubliez pas de les agrémenter de quelques tiges ou feuilles vertes.
    Ultime possibilité, fabriquez vous-mêmes une fleur en papier. Avec un peu d’imagination, il vous sera aisé de créer une parfaite œuvre d’art.

    Si vous cherchez quelques sites intéressants pour acheter et envoyer, en voici une petite liste :

    • www.florajet.com
    • www.aquarelle.com
    • www.interflora.fr

    et pour les fleurs papier :

    • www.blog.evajuliet.com/2012/01/valentine-paper-flowers.html

    Maintenant, à vous de faire plaisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *