• 06Oct

    Une idée originale de plus à mettre sur votre liste de top cadeaux avec les portes bijoux. Ces petits présentoirs sont carrément géniaux pour y déposer vos petits bijoux et être certaines de les retrouver.
    Alors mesdames pensez à en parler à vos hommes et vous messieurs qui lisez cet article, pensez-y pour la prochaine occasion qui se présentera. En attendant, voici de quoi il retourne.

    Les bijoux tels que les bagues et autres pendentifs sont toujours délicats à ranger, une fois sur deux on oublie où ils ont été déposé et c’est la crise assurée.
    Heureusement, les créateurs, jamais en manque d’idées, y ont pensé et proposent de magnifique portes bijoux qui rappellent généralement des objets de notre quotidien.

    Comme vous allez le voir il existe toutes sortes de reposes bijoux afin de contenter tous les styles :

    • Le designer Joel Yatscoff a créé la gamme Zoola. Il s’agit de petits objets en métal, dans le style arbre à bijoux, avec aspect argenté sur lesquels vous pouvez accrocher vos bagues ou autres biens précieux.
      Il existe par exemple la girafe, le chien, le chat ou même la baignoire. Ces petits supports tous mignons feront surement fureur sur vos étagères.
    • arbre à bagues chat

    • arbre bague ecoloDans un tout autre style, voici la version écolo avec un arbre découpé dans du bouleau qui provient de forêts gérées durablement et qui est fabriqué en France s’il vous plait. Et c’est important car il ne suffit pas que cela soit du bois pour que ce soit écologique.
      On peut donc concilier prise en compte de l’environnement et coquetterie ce qui est tout à fait agréable.
    • Ici il ne s’agit plus vraiment d’arbre mais l’on reste dans le porte bijoux avec ces très mignonnes petites robes dans lesquelles vous pouvez glisser vos bibelots préférés.
      Elles sont fort bien pensées et permettent un remplissage sur les deux faces. De plus, l’une dispose de petits sacs et l’autre de crochets afin de ranger toutes les sortes d’accessoires.
    • robe porte bijoux

    • On craque complètement pour ce mignon petit cactus qui pourra accueillir nos plus jolies bagues et boucles d’oreilles.
      Répondant au doux nom de Pierce et signé Koziol, il se trouve en différents coloris acidulés et sera parfait dans votre chambre ou votre salle de bain.
    • porte bijoux cactus koziol

    • Pour finir un objet réservé aux bagues avec cette magnifique chaussure à talon en satin rouge qui sera un réceptacle d’exception.
      Le travail est soigné pour ce support qui oscille entre grande classe et tendance kitch. Quoi qu’il en soit, l’originalité est à l’oeuvre et vous permettra de vous démarquer.
    • porte bijoux chaussure

    Vous avez trouvé votre bonheur ? Nous l’espérons en tout cas. Mais cherchez bien car dans ce domaine, et de manière plus général dans celui des cadeaux féminins, les choix sont innombrables mais il est toujours important de ne pas se tromper pour ne pas se retrouver sous les foudres de votre femme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *