• 14Avr

    Voila de quoi ravir les amateurs de deux roues de tous poils avec de magnifiques casques et coques de casques personnalisés. Le concept Love Helmets vous mettra en valeur sur vos bécanes tout en vous protégeant en cas de chute.

    Il se décline avec des casques sur lesquels vous pouvez adapter des coques ou des « nuques » qui les rendront des plus remarquables. Attention, personne discrète s’abstenir.

    Voici quelques-uns des éléments que vous pourriez offrir un de ces jours :

      • Les casques de moto d’abord : il s’agit de casques jet qui sont homologués bien évidement et qui peuvent être portés tels quels sans y ajouter d’éléments.
        De fabrication marseillaise, ils possèdent une mousse à mémoire de forme pour épouser parfaitement votre crâne et vous offrir un grand confort. Pour les protéger, vous disposez d’une housse qui permet de les transporter sans risque une fois redevenu piéton.
        Pour permettre leur personnalisation, ils sont équipés des embouts pression nécessaires et sont préformés pour accueillir les coques et « nuques ». Avec le casque noir mat comme ci-dessous, vous plairez à votre chéri « biker » qui enfourche tous les jours sa moto, en particulier si c’est un scrambler ou en Harley Davidson par exemple.

    casque brut made in marseille

      • Passons maintenant aux coques : elles sont tout simplement sublimes. Hommes et femmes trouverons leur bonheur avec des impressions très variées comme les quelques-unes que nous vous présentons en images ci-dessous.
        De cette manière vous pouvez quotidiennement assortir votre casque à votre humeur ou votre tenue. Le changement de coque s’effectue en quelques secondes et vous permet de passer d’un style à un autre aussi souvent que vous le souhaitez.

    coque lipstickcoque lovemax
    coque headphonecoque vinyl

    Ne sont-ils pas superbe ces casques inimitables ?

      • Pour finaliser la personnalisation vous pouvez implanter des « nuques ». Il s’agit en fait de bandeaux qui viennent se clipser sur le bas du casque et qui renforcent le design global.
        Toutes les folies sont envisageables avec du léopard, de l’imitation vipère ou tortue ou encore du cuir et du Sequins, ce fameux tissu à strass.
        Avec cette dernière touche, le casque se pare d’un habillage de folie qui fera fureur dans toutes les rues y compris en dehors de Marseille.

    nuque crocodilenuque léopard
    nuque sequinsnuque tortue fushia

    Sachez enfin qu’en plus de la décoration, vous pouvez ajouter en option une visière pour protéger les yeux des bestioles en tout genre et éventuellement de la pluie que vous pourriez rencontrer en moto les mauvais jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *