• 23Jan

    Voila une idée originale qui va certainement vous permettre de vous démarquer. Pourquoi ne pas offrir une belle lampe ou carrément un lampadaire ?
    On y pense que trop rarement et c’est pourtant un excellent cadeau dont l’usage est quotidien et qui reste des années durant aux cotés de la personne à qui vous avez fait ce présent.

    Quoi de plus beau que d’offrir de la lumière, cela rassure, cela réchauffe et avec les designs modernes, c’est assurément quelque chose d’original. Pour vous le démontrer, voici une petite collection qui va vous mettre l’eau à la bouche.

    Que la lumière soit :

    • Nous débutons cette sélection avec cet extraordinaire pot de lumière : un design de Tobias Wong pour ce véritable pot de conserve qui capture un peu de lumière du soleil pour la restituer en douceur durant la nuit.
      L’idée est superbe et la technique très simple. Le pot placé au soleil capte l’énergie avec son capteur solaire qui charge une batterie. Ensuite cette dernière alimente trois ampoules Led qui diffuse une lumière chaleureuse.
    • Le pot de lumière

    • Une autre idée colorée avec ce galet lumineux : Design tout en rondeur et en douceur pour cette lampe qui peut aisément équiper un bureau ou une table de chevet par exemple.
      Objet simple mais de qualité en verre translucide coloré. Il existe plusieurs coloris possibles et également deux tailles disponibles et le cordon assorti à la couleur du galet donne une belle finition.
      De plus, la taille de la lampe permet de la changer de place très facilement au gré de vos envies.
    • lampe galet

    • Belle originalité pour cette lampe Moonwalk : on aime bien ce concept signé Thomas de Lussac et qui vous présente un personnage stylisé dont la tête n’est rien moins que l’ampoule.
      Certains le verront simplement en train de marcher, d’autres percevront certainement le célèbre pas de danse de Michael Jackson, peu importe, l’objet est beau en plus d’être utile. Sachez que vous le trouverez en 3 couleurs différentes pour l’accorder avec vos goûts ou celui de la personne à qui vous l’offrez.
    • une lampe moonwalk noire

    • Pour finir cette rubrique nous vous présentons un modèle plus grand : l’excellent lampadaire Oups de Nathalie Bernollin.
      Quel est le concept ? C’est simple, un pot de peinture renversé qui répand sa substance au sol, laquelle forme le support du lampadaire.
      Plusieurs coloris sont disponibles mais les images parlent d’elles-mêmes alors regardez ci-dessous. En tous cas, c’est à coup sur un excellent cadeau qui brillera par son design et son originalité.
    • lampadaire oups

    Il y en a vraiment pour tous les goûts et toutes les bourses, inutile de vous ruiner pour faire plaisir. En revanche il est certain qu’il s’agit là de cadeaux forts originaux qui marqueront les esprits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *